dimanche 20 avril 2008

Le post en vrac

Alors voilà un petit post rapidos avant que je parte en vacances ! Pour résumer la semaine:

  • Mon unique exam s'est bien passé, c'était un QCM sur le comportement du consommateur.
  • L'Exchange Fair s'est bien passée aussi, c'était un forum pour présenter son université aux australiens qui voulaient partir en France. Y'a un gars un peu zarbi qui est venu nous parler à la fin, genre "mais zyva quoi qu'est-ce que t'as contre les licences professionnelles ?" alala ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu l'accent savoureux des té-ci =D Sinon j'ai retrouvé Antoine (qui fait un blog bien plus informatif que le mien, allez voir dans mes liens) et j'ai rencontré Jenny, une australienne très sympa qui a passé 5 mois à Dauphine, l'année dernière. Elle a beaucoup aimé la France, et veut y retourner ! Hé oui, y'a qu'en même des étrangers qui nous aiment (cf. les chinois uhuhuh).
  • Le week-end dernier je suis allée faire de l'escalade ! Si si ! Alors ok, Oph a eu 20/20 en sport (une honte pour la famille, si vous voulez mon avis !) mais moi aussi je sais en faire ! On s'est bien amusés, on a grimpé des filets, des échelles, des parois, et les plus simples ne sont pas toujours ceux qu'on pense...

Mais qu'est-ce que je fous là !


A l'abordage ! Souquez les amirailles !

C'est vachement fatigant n'empêche



  • J'ai reçu deux colis trop bien de mes fans persos irlandais ! J'avais l'air d'une gamine en ouvrant les cadeaux, merciiiii =D Entre le serre-tête St Patrick, le mouton irlandais, la préparation Francine pour crêpes, j'ai été gâtée ! La doune a d'ailleurs dû ouvrir le colis d'Aline car il y avait de l'organique à l'intérieur, heureusement ils ont rien enlevés et ont même rajouté une petite brochure "ce qu'on ne peut pas envoyer en Australie" !




  • WANTED: je suis à la recherche désespérée de ballerines noires, toutes noires, toutes simples, sans bout en plastique, sans cuir, sans noeud, sans trou, sans rien. Un truc dans le genre de la photo d'en-dessous ! J'ai trouvé mon rêve dans un magazin ici mais ils avaient pas ma taille, alors depuis je cherche désespérement ! Si vous avez une idée d'où trouver ça, je suis preneuse !

  • Enfin, je suis à la recherche d'un réfrigérateur pour l'année prochaine ! Si vous avez un vieux frigo qui traîne et qui ne sert à rien, pensez aux étudiants fauchés de ce pays et faites-moi signe ! Je suis également à la recherche d'un bureau, envoyez-moi un petit message si vous rangez votre garage =D Merciii !
Voilà voilà, je pars mardi pour la Tasmanie, il va faire froid mais ça va être trop cool ! Dans les projets à venir, un camp pour apprendre à surfer, la découverte du désert australien, de l'abseiling (descente en rappel), des cours de rock... A bientôt !

9 commentaires:

Aline a dit…

les douaniers voulaient tout simplement faire du détournement de Bretzels!! Contente que tout soit bien arrivé, prends bien soin du petit mouton.
Dis moi tout a l'air toute bronzée sur tes photos d'escalades, heureusement que tu repasses par l'Europe avant la rentrée sinon tu nous aurai tous déprimés!
Escalade, descente en rappel, surf, quelle sportive cette LL!

Anonyme a dit…

chic un post tout neuf genre petite annonce ! bon on va voir c que l on peut faire, sinon bravo pour tes exploits sportifs et scolaires !! donc tu pars faire du surf - et ici les vacanciers partent faire du ski !chacun son truc, bon on attend avec impatience le récit - et les photos - de tes prochaines aventures tasmaniennes....

Anonyme a dit…

C'est qui la fille en haut d'une corde ?
du sport ...d'accord pour les cours de rock....
Te fais plein de bisous
Fais des beaux rêves éveillés !!!
Moman

Anonyme a dit…

nous voilà de retour de londres et toi tu en profite pour faire de nouveaux exploits sportifs ! pour le garage : c'est koi un garage ?? on te fait de gros kiss et à bientot !!

Florian a dit…

Alors là tu me déçois... ridicule mon chapeau??? toi meme
Ensuite pas mal l'idée de rechercher un frigo sur ton blog
heureux que tu ais réussi tes exams
rigolo l'escalade, l'année prochaine je viendrai te voir moi meme!!!

Anne Redhead a dit…

JE L'AIIII ! J'ai le Koala !
*danse de la victoire*

LL a dit…

Aline > Tu dois avoir un don avec les hommes en uniforme, voilà pourquoi les douaniers ont laissé passer !

tatati > Voilà, les photos de la Tasmanie sont en ligne ! C'est cool que vous me suiviez autant !

Maman > T'as vu j'fais du sport hein !

tatata > Mais si un garage, souviens-toi... Une vaste étendue avec des araignées et du bois empilé...

Florian > Mais naaan ton chapeau est parfait (L) ok pour l'escalade :D

Anne > Cooool ! désolée qu'il soit made in China =p

Aline a dit…

(avec le recul de mon samedi soir, oui, j ai un don avec les hommes en uniforme, et ca aux quatre coins du monde! )

Anonyme a dit…

Salut Laure-Lou,
On change notre frigo (celui dans la cuisine, frigo+congèl!)
Si tu veux, je te le mets de côté.
Si ça t'intéresse, eric.berger@cegetel.net
Bonne fin de séjour
Eric