lundi 7 avril 2008

Happy birthday to me ;)

"Les jambes de vingt ans sont faites pour aller au bout du monde."
Christian Bobin

Et voilà, j'ai 20 ans, il fallait bien que cela m'arrive un jour ! Merci beaucoup pour vos petits mots, cartes d'anniversaire, emails, e-cards, tout ça, ça me fait très plaisir ! J'ai bien fêté mon anniversaire vendredi 4, une vingtaine d'amis dans mon appart', on a ensuite tous décollés (enfin, tous... la moitié quoi... les autres on ne sait pas ce qu'ils sont devenus !) vers the Retro Hotel, une boîte qui passe de la musique des années 80. On a chanté Grease, les Rolling Stones, j'ai eu droit à une bouteille de mousseux. Super soirée, je me suis bien amusée, j'ai eu du sparkling et du chocolat comme cadeaux :)

Sinon jeudi soir je suis allée au Star Theatre voir le Rocky Horror Show. Pour ceux qui ne connaissent pas (combien d'entre vous n'ont répondu à mon enthousiasme qu'un lapidaire "mais c'est quoi ?"), le Rocky Horror Show est une comédie musicale britannique qui parlent de travestis, d'aliens, de Frankenstein, de rock'n'roll. C'est absolument génial, et le spectacle qu'on a eu au Star Theatre était très bon. Tous les comédiens étaient énergiques, resplendissants, Frank'N'Further parfait dans son rôle, Columbia merveilleuse, des costumes, des chorégraphies... On a eu à lancer des confettis pendant le mariage de Frank et Rocky, les comédiens nous accueillaient dans la salle dans d'étranges positions, bref, c'était super.

Enfin, je pars en Tasmanie du 22 au 27 avril, chercher Taz, me retrouver avec la nature (ahah). J'ai pas mal de boulot en ce moment (euphémisme), beaucoup de projets en groupe à rendre, d'essais à faire, tout ça... Donc j'attends les vacances avec impatience ! J'ai un examen de mi-parcours le 17 avril, ensuite le 18 je participe à un forum sur les universités partenaires de l'UTS, je vais devoir présenter l'université Robert Schuman (mais j'y ai jamais mis les pieds !). Voilà pour les semaines à venir !




12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel Super Anniv!! De l'autre côté de la Terre ! Je suis sure que dans tes rêves les plus fous (et il y en a eu!) tu n'a jamais imaginé cela!! Nous te faisons encore de gros bisous (miam miam ! il était comment le gateau ??)

Anonyme a dit…

pewapewa dit:

20ans!!!

tes photos ne sont plus là! snif! je ne peux pas revoir le gâteau

LL a dit…

Mmmh en es-tu bien sur ? je les vois bien, moi pourtant !

tata> le gateau etait tres bon, meme si acheter chez coles (le carrouf du coin !). je suis mauvaise langue, Janett, une amie allemande, en avait fait un tout perso rien que pour moi !

Anonyme a dit…

Et voilà, y a pas de raison qu'on prenne 1 an de plus et pas toi !! non mais...donc si tu es sage tu trouveras peut etre un cadeau à ton retour..
Ps :un scoooop : un imeille de PEPEMEME !! et oui c'est possible et c'est pas une blague : car Mémé va se mettre à l'informatique !!!

allez gros bisouxxxxxx,et à la prochaine avant ton départ en vacances...

Anonyme a dit…

PEPEMEME qui surf sur le web mais on aura tout lu tout vu tout entendu !! j'ai toujours dit que les petitzenfants font faire n'importe koi à PEPEMEME (t'as pas des pastilles Rennie pour digérer çà !!)

Aline a dit…

trop bien cet anniversaire party! and by the way, welcome to the y.o team!!

Anonyme a dit…

t'es vraiment très mignonne dans ta jolie robe noire toute bronzée !!!
bisou
moman

LL a dit…

Merci maman :) Achetée à 20 dollars en plus, une affaire ! (11,7 euros)

Anonyme a dit…

alors cet exam, ça a donné quoi?
Bisou moman

LL a dit…

Plutôt bien passé, si mes calculs sont corrects je dois avoir plus de 75% ! Là je vais partir à "l'exchange fair" pour présenter mon université en France aux (pauvres) australiens qui y vont l'année prochaine.

Anonyme a dit…

alors ne leur sape pas le moral, y a pas de palmiers ni de plage à strasbourg, mais y a la choucroute et le Riesling !!!!!ou là là trop forts ces alsaciens !!!...

et pour ton exam ? t'a le droit de redoubler si tu foires ?? ( hum hum....tous les pretextes seraient bons pour rester 1 an de plus !!)

LL a dit…

J'espère ne pas trop les avoir démotivés ! En même temps j'avais un peu rien à leur dire vu que la plupart du temps je ne connaissais même pas les réponses à leurs questions !

Pour les exams, non hélas si je foire j'ai pas le droit de rester ! C'est un an en plus à faire à Stras (mais ça n'arrive jamais)... Forcément ça donne pas envie de rester !