lundi 22 octobre 2007

Les 5... Truc vachement 'in' de bloggeuse 'in'.

J'invite mes compatriotes expatriés à reprendre, remplir ou modifier le questionnaire, qu'on voit ce que ça donne partout ailleurs :D

Les 5 endroits que je fréquente le plus:

  1. la fac
  2. les résidences des potes
  3. le Broadway Shopping Centre
  4. Le train/les bus
  5. Ma chambre (parfois)
Les 5 aliments que je mange le plus:
  1. les cookies aux smarties
  2. les sushis
  3. le poulet tandoori
  4. les wraps
  5. les glaces a la mangue ou au citron
Les 5 boissons que je consomme le plus:
  1. Le Zero Coke
  2. L'Extra Dry (biere australienne)
  3. Le nudie cranberry & raspberry (un jus de fruit très épais et super bon, mais très cher)
  4. Le cordial, sorte de sirop méga dilué au goût très chimique
  5. Le vin australien
5 films que j'ai vu depuis que je suis ici
  1. Hairspray
  2. The Ring
  3. Knocked up
  4. Shining
  5. The Bourne Ultimatum
5 endroits pour sortir le soir
  1. les nightclubs avec free champagne pour les filles
  2. le Nude Bar, à deux pas de chez moi
  3. les autres résidences de l'UTS, notamment la cour de Geegal et le sommet de l'immeuble de Gumal
  4. Darling Harbour
  5. les apparts des autres
5 nationalités parmi mes amis
  1. Allemande
  2. Australienne
  3. Autrichienne
  4. HongKongaise
  5. Singapourienne
5 choses qui ne m'étonnent plus
  1. Le bruit des passages piétons
  2. Le fait qu'il faille apporter sa boisson en soirée
  3. Le nombre d'asiatiques dans les rues
  4. Le prix des restaurants
  5. La surface de tissu que les australiennes ont sur le corps pour sortir
5 endroits où je suis allée
  1. L'opéra de Sydney
  2. Melbourne
  3. La great ocean road
  4. Les Blue Mountains
  5. Manly, Bronte, Bondi, Coogee beaches
5 nouveaux mots que j'ai appris
  1. smart ass (ironique, sarcastique)
  2. corny (ringard, à l'eau de rose)
  3. fan (un ventilateur)
  4. shift (les plages d'horaires ou on travaille)
  5. saucepan (une casserole)
5 endroits où je projette d'aller
  1. Les Whitsundays Islands
  2. Cairns
  3. Brisbane
  4. Surfers Paradise
  5. La Grande Barrière de Corail

6 commentaires:

Aline a dit…

eh moi aussi j'ai appris à dire casserole! Bon tu m'en veux pas mais je remplirai ça plus tard parce que ca fait qu'un mis que je suis là, alors j'attends d'avoir visité 5 endroits hors Dublin! :p

Anonyme a dit…

on fait comment pour remplir le questionnaire?

Anonyme a dit…

D'après ce "questionnaire, il ressort clairement que ce voyage est exclusivement dédié au travail. De plus, ta ligne fait aussi parti de tes priorités.

Off a dit…

Les 5 personnes qui nous manquent le plus:
1. Laure Lou
2. Noulou
3. Ouloulou
4. Gnoulou
5. Louroulou !

oufili

Anonyme a dit…

les 5 travaux préférés d'ophélie:
1. ranger sa chambre
2. ranger sa chambre
3. ranger sa chambre
4.ranger sa chambre
5. ranger sa chambre

Off a dit…

GNAGNAGNA !