jeudi 19 juillet 2007

Départ !


La prochaine fois que je vous écris... c'est d'Australie !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as intéret à me faire découvrir la musique australienne et tous les hits en commencant par les années 60 jusqu'à aujourd'hui... Tu sais que tu va me manquer ma ptite Loulouton !! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à Las Vegas ou New York. Sinon, tant pis, ça sera sur le net (bon ok c'est moins palpitant mais c'est toujours ça) :) et puis stresse pas pour l'avion. Au mieux t'arrives en un seul morceau, au pire en plusieurs mais noooon je plaisante !! Bon voyage (pense à moi en prenant les photos des beaux surfeurs). Love.

Cass a dit…

Laure-Lou ou comment faire sa pub subtilement...

Cass a dit…

Et juste comme ça pour savoir : pourquoi ton compte à rebours va dans le mauvais sens ? (il passe de 10h59 minutes à 11h \o/..)
C'est sympa comme concept pour un compte à rebours ^^

Anonyme a dit…

Je suis prenante aussi pour les photos des surfeurs :D

Anonyme a dit…

elle est à sydney depuis neuf heures! (posté à neuf heures lesamedi 21 juillet!)

LL a dit…

Alice > Toi aussi tu vas me manquer :D merci pour ton message snif c'est émouvant

Cass> En fait la date était dépassée donc il comptait en sens inverse le pauvre.

Arutala> Je doute que y'ait beaucoup de surfeurs vu comment ça caille :D

Anonyme a dit…

Hi LL!
Here, in our Bresse Country, we enjoy reading your Blog. What homesickness!
Everyday, we're looking at your blog expecting the next episode...
Sorry for bad English writing! At least, you'll make a beneficial effort to read it ;-)
Bisous from
Marcel et Annie P.