vendredi 13 avril 2007

Dossier d'inscription à l'UTS ! Sydney, me voilà !


Bonne nouvelle !
Un mail de la dame du bureau des relations internationales m'envoie ce mail. En gros, pour les anglophobes, ça dit "Un mail rapide pour vous dire que j'ai reçu et enregistré l'inscription de votre élève" et blablabla le processus continue puisque les cours que j'ai choisi doivent être validés, et il la recontactera dans le futur. C'est pas merveilleux ça ?

Date: Thu, 12 Apr 2007 11:32:34 +1000
From: James Giggacher
Subject: Exchange Applications Received and Processed

Hi Fabienne
This is a quick email to let you know that I have received and processed the Exchange Applications for your student.
I am now in the process of seeking approval for their nominates subjects, and will be in contact with them in the near future.

Best regards
James Giggacher
International Exchange Officer


Une dizaine de jours plus tard...

J'ai enfin reçu la "Letter of Offer" et le "Subject preference form" de l'UTS ! Je ne vais cependant pas pouvoir étudier "Advanced Theory in Marketing" (j'ai pas les prerequisit) mais c'est pas grave car je l'ai avantageusement remplacé par Human Resource Management !

Donc voilà, maintenant il ne me reste qu'à compléter toute cette paperasse et à tout renvoyer avant le 31 mai 2007.

Sinon j'ai des confirmations de tas de dates:
les cours commencent bien le 31 juillet mais l'International Student Orientation Program (ISOP) commencent le 23 ! Donc en fait en arrivant 3 jours avant ça suffira bien assez ! Me manque que le logement, j'espère que j'aurais pas à payer l'auberge de jeunesse pendant 10 jours :/ En tout cas voici les

de l'UTS:

Semestre "Printemps"

2007

Début des cours du semestre

Lundi 30 Juillet

Semaine de vacances pour l'AVCC (keskecé Oo)

Lundi 24 au Vendredi 28 Sept

Fin des cours du semestre

Vendredi 9 Novembre

Examens

Du samedi 10 au 30 novembre



Semestre "Automne"

2008

Début des cours du semestre

Lundi 25 Février

Vacances

Lundi 21 Avril- Vendredi 25 Avril

Fin des cours

Vendredi 6 Juin

Début des examens

Samedi 7 juin

Fin des examens

Vendredi 27 Juin


En réponse, ils devraient m'envoyer le CoE (Confirmation of Enrolment), qui me permettra d'avoir mon visa (que j'ai pas encore, mais il se commande sur Internet donc c'est cool).

Sinon j'ai eu le très utile Lonely Planet Australie pour mon anniversaire ! Ma panoplie de la parfaite petite voyageuse australienne est presque complète: les chaussettes kangourous (il faut absolument que j'en prenne une photo), le guide Lonely Planet, me manque le bob 'Australia' et le boomerang !

Sinon une petite photo choc prise à Sydney: (et qui ne laisse rien présager sur la qualité du logement !!)
Bon maintenant je vais tenter de faire mon emploi du temps:

Alors il devrait ressembler à ça, de loin, dans le noir, à la louche: (héhé c'est la classe)
Pour le premier semestre:





Lundi Mardi Mercredi
13h BUSINESS STATISTICS (conf)

14h BUSINESS STATISTICS (conf)

15h MARKETING FOUNDATION (tuto)

16h


17h BUSINESS STATISTICS (tuto) ABORIGINAL SOCIAL AND POLITICAL HISTORY
18h MARKETING FOUNDATION (conf) ABORIGINAL SOCIAL AND POLITICAL HISTORY CONTEMPORARY SOUTHEAST ASIA
19h MARKETING FOUNDATION (conf)
CONTEMPORARY SOUTHEAST ASIA

Pour le second semestre:


Lundi Vendredi
9h
INTRODUCTORY MARKETING RESEARCH (conf)
10h
INTRODUCTORY MARKETING RESEARCH (conf)
11h

12h
HUMAN RESOURCE MANAGEMENT (tuto)
13h BUSINESS LAW AND ETHICS (conf)
14h BUSINESS LAW AND ETHICS (conf) INTRODUCTORY MARKETING RESEARCH (pratique)
15h BUSINESS LAW AND ETHICS (tuto)
16h BUSINESS LAW AND ETHICS (tuto)
17h CONSUMER BEHAVIOR (tuto)
18h CONSUMER BEHAVIOR (conf) HUMAN RESOURCE MANAGEMENT (conf)
19h CONSUMER BEHAVIOR (conf) HUMAN RESOURCE MANAGEMENT (conf)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est dégueulasssssse !
Moi le Lundi matin j'ai TP Physique et SVT ! C'est dégueugueu !