samedi 16 juin 2007

10 petites choses à ne pas oublier avant de partir...

  1. Le numéro de visa qui m'a été attribué: étant donné que c'est un visa électronique, pas de tampon ni de quelconque marque sur mon passeport...
  2. La marque d'aérosol conseillée par une Australienne pour les araignées: Mortein Easy Reach Surface Spray
  3. Il n'y a pas d'Haribo en Australie :(
  4. Apprendre par coeur la page "Flying for the first time" de Qantas Airways: http://www.qantas.com.au/info/flying/beforeYouTravel/specialNeeds/flyingFirstTime
  5. Ne pas oublier qu'il existe des restrictions de taille sur les bagages à emmener... Dis Kangoulou, t'emmènes ta grosse valise en Australie ?
  6. Que Air France autorise 23kg et deux bagages, mais que c'est un mystère pour Qantas !
  7. Qu'il faut que je m'achète des bas de contension x)
  8. Les appartements ont des micro-ondes.
  9. On a accès à une laverie !
  10. Ne pas oublier ma brosse à dents

5 commentaires:

Anonyme a dit…

normalement Air France autorise 25kg et 12kg en cabinenmais la taille du bagage est restreinte. mais un sac d'ordi portable passe à l'aise dans les normes de cette restriction. Par exemple....

LL a dit…

Merci homme barbu, mais il me semble bien que c'est 23kg pour Air France, car de toute façon cela dépend des destinations ;)

Cass a dit…

Kikou loulou.
(Accroche fantastique)
Bon, c'est Avae (cassandra) de parano/PDM toussa, si tu te souviens.
donc pendant que tu t'en vas voyager en Australie moi je pars pour Kansas City (dans le Missouri histoire de tout faire rimer) et donc vouala vouala serrons nous les coudes entre futures expatriées..

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bravo pour le permis.....
Comment ça fait de piquer toute seule la voiture de ta mère....????