samedi 10 mars 2007

Ouverture - allegro

Voici un blog qu'il est bien avec plein de trucs intéressants dedans.

En fait je pars en Australie en août et j'avais envie de raconter ma vie, la préparation du voyage, les déchirants adieux, les expériences humaines, blablabla...

Si je pars en août, pourquoi ouvrir un blog en mars ? Ben parce que je commence à préparer le voyage et j'ai vachement de trucs à dire, et puis de toute façon je fais comme je veux, c'est mon blog, na.

Je suis étudiante à l'IEP de Strasbourg en 2ème année, je suis quelqu'un de pas trop contrariant et de simili-rebelle, je fais des trucs pour des assos, j'ai réduit mes heures d'internet à la portion minimale mais nécessaire, j'aime pas le chocolat noir et j'aime bien les gens.



J'ai même mis une photo de moi.

Booste le trafic de ton blog

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super, tu vas nous faire rêver !!!!

Anonyme a dit…

Nan nan, jvais rien dire sur la photo :p

Anonyme a dit…

La tite noulouuuuu avec ça tite boubouiiillllle :)

Anonyme a dit…

Ouh ma tinoulou !

LL a dit…

Ah oui j'avoue que je suis très gouzigouzi, ça fait plaisir des commentaires si attendris (hihi)

Aline a dit…

Hé mais je savais pas que t'avait ouvert ton blog depuis mars!! Cachotière va! en même temps, les photos de Sydney, on les voyait sur ton ordi!