mardi 15 juillet 2008

Au revoir l'Australie !

Dans exactement 14 heures et 13 minutes, je prendrai mon avion pour Paris, avec un arrêt à Kuala Lampur en Malaisie ! Les adieux avec l'Australie ont été déchirant et j'ai compris à quel point les personnes plus que les choses vous attachent aux lieux où vous vivez (oooh c'est beau).

J'arrive à Paris le 16 juillet à 6h40 heure française. Souhaitez-moi bon voyage !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle histoire ..qui continue...ce n'est qu'un chapitre de ta belle aventure ma puce ...
fais nous encore rêver
A toute à l'heure
On sera là pour t'accueillir
moman

Off a dit…

Haaan poutie gnoulou *-*
poufou snif :(
C'ay fou ça, partout où tu veux, y a 36 000 personnes qui t'aiment :o

Mais c'ay moi qui t'aime le plus d'abord !
A tout à l'heure (L)

Anonyme a dit…

N'oublie pas que la terre est ronde donc en faite, plus tu t'éloignes,plus tu te rapproches, même s'il y a des étapes intermèdiaires tu retouveras toujours ton chemin.
Bisous

Aline a dit…

bon voyaaaaage.... good luck pour la transition à la vie normale :s
profite bien de ton retour à la maison :) et oui nous aussi on t aime :p

Anonyme a dit…

9h40 (heure de lyon!)

reçu un coup de fil de Laure Lou: bien arrivée! elle est de retour avec des morsures de crocodiles, des cicatrices de moustiques, des images plein la tête, des heures entières à faire du sport, et peut-être un raton-laveur!
bienvenue ma chérie!
pewapewa

Anonyme a dit…

Bienvenue à toi : soignes ta gorge car tu va avoir tellement de choses à raconter, de souvenirs à faire revivre !! tu dois être en forme. Nous sommes heureux de te retrouver et nous t'embrassons tous très fort.SYLDISO et Nouginounet